13° R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du 13° R.A.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sempre (airgames lks /UC Requin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sempre




Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation de Sempre (airgames lks /UC Requin) Empty
MessageSujet: Présentation de Sempre (airgames lks /UC Requin)   Présentation de Sempre (airgames lks /UC Requin) EmptyLun 19 Sep - 19:48

Prénom : Julien.
Pseudo : Sempre
Localisation : Bourgoin Jallieu (Isère 38).
Association : AirGames LKS.
Unité de combat : REQUIN.
Fonction : Membre du bureau (secrétaire)
Airsoft depuis : 3 ans.

Photos :

Présentation de Sempre (airgames lks /UC Requin) 11810

Un peu plus sur moi : 3 ans d'airsoft, membre LKS depuis juin 2009, sous-chef de l'unité Requin depuis Aout 2010. Entraînement Milsim depuis Mars 2010, présent souvent au partie LKS et au OPE. Avec de nombreuses expériences en opération de nuit, simulation militaire, entrainement organisé par des militaires, tournoi, CQB, différentes opés.

Présentation de Sempre (airgames lks /UC Requin) Dsc02410

En opération : l'esprit d’équipe est la chose la plus importante, dans mon unité je dois réfléchir à chacune de mes actions pour ne pas la mettre en danger. Je suis rapide, patient et capable de m'adapter à toute situation.

Répliques : Ma réplique d'épaule principale est KAC PDW, ma réplique de poing est un colt 1911. J'ai bien sur d'autres répliques comme un SCAR, AK74U, dragunov, lance patate.


Tenue :
Tenue harmonisée de l'unité de combat Requin (CCE Guerilla) + équipement spécifique à l'unité + une Tenu CCE


Pourquoi suis-je ici ? :
Nous recherchons de nouvelles rencontres pour de futures opérations ainsi que d'autres styles de jeu et bien sur de la difficulté .


A bientôt !


Notre Site Web : airgames-lks.com
Notre Forum : airgames38.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sempre (airgames lks /UC Requin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de julobs (airgames lks /UC Requin)
» Gama [AirGames LKS / mercenaire]
» Présentation [ ReD ]
» présentation pel-tonio / groupe mercenaire / airgames lks
» [Memorio] [Equipe LKS : UC Requin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13° R.A.P ::   Forums publics :: Membres du forum-
Sauter vers: