13° R.A.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du 13° R.A.P
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation antony

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antony

antony


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

présentation antony Empty
MessageSujet: présentation antony   présentation antony EmptySam 20 Aoû - 9:59

je suis tombé par hasard sur votre forum (les italien l'on linké sur SAM) et j'ai vu vegetato, milsim et je me suis dit "pourquoi je l'ai pas trouvé avant ce forum Shocked "

donc rapide présentation

pseudo: Antony

age: 22

localisation: Saintes (17)

métier: intègre l'armée de l'air le 12 sept

voila maintenant deux ans que je pratique l'airsoft sérieusement, j'ai débuté par des parties dominicales "classiques" et se balancer des hi caps dans la tête m'a vite ennuyer, et puis j'ai commencé à fréquenté les parties Songes de lames et il été trop tard pour faire machine arrière, des scénars, des tenues, des real caps, du roleplay bref tout ce que j'aime.

Il ne m'a pas fallut non plus longtemps pour en avoir raz le bol de cette vieille tenue CE à l'arrache au bout de 4 mois d'airsoft je décide de passer à autre chose, c'est alors que j'ai décidé de me tourner vers un camo classe, éfficace et relativement original pour pas faire comme tout le monde c'est la que j'ai trouvé le vegetato Very Happy j'été concquis et comme je n'aime pas faire les choses à moitié j'ai commencé à chercher une inspi, ce sera donc 9° col moschin "jungle/guerilla".

voila je pense avoir fait le tour.

petite photo mais je pense que vous avez déjà du voir ca sur FA

présentation antony 991598dsc0640

cordialement

Antony

Revenir en haut Aller en bas
memorio

memorio


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 35
Localisation : Bourgoin Jallieu (38300)

présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony EmptySam 20 Aoû - 19:54

Bienvenu chez eux !

De la part d'un utilisateur de CCE Laughing Razz (Bon CCE Guerilla, tu autorises?)

Au plaisir de te rencontrer,

Cordialement,

Memorio / LKS / UC REQUIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airgames-lks.com/
antony

antony


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony EmptySam 20 Aoû - 19:59

j'adore le CE guerilla avec une tenue bien faite d'ailleurs je dis pas qu'un jour en parallèle j'en ferai pas une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone

Tombstone


Messages : 1154
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 46

présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony EmptySam 20 Aoû - 21:05

Bienvenue chez nous Antony, belle tenue Defcon5. Pour être très honnête, nous n'avons pas spécialement la passion du gear nous sommes plutôt axé terrain, il est très ingrat mais on bosse. Reste attentif au calendrier des évènements, peut-être aura-t-on un jour la possibilité de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tredicesimo.forumactif.com
antony

antony


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony EmptyDim 21 Aoû - 10:22

comment ca se fait qu'il y'a une photo sur mon premier post ? sinon nous aussi on bosse de plus en plus le terrain et mes collègues ne sont pas trop "reenact" non plus, j'éspère qu'on aura l'occasion de se croiser sur un évenement milsim (pourquoi pas Songes de lames 2012 Very Happy Very Happy) et pourquoi pas jouer dans le même squad It
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone

Tombstone


Messages : 1154
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 46

présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony EmptyDim 21 Aoû - 10:35

Pour la photo, il m'a semblé que tu souhaitais en mettre une mais que tu n'y étais pas parvenu, peut être que je me trompe et en ce cas elle sera retirée... Je ne suis pas trop au fait de l’évènement Songes de Lames, mais pour en avoir entendu quelques échos ça m'a l'air d'un évènement de qualité, nous allons creuser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://tredicesimo.forumactif.com
antony

antony


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2011

présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony EmptyDim 21 Aoû - 10:41

non pas de soucis pour la photo, juste qu'elle est vieille MDR c'été inspiration 4° RAP justement, maintenant c'est plus light Very Happy sinon SDL 2012 d'après les premières infos ca sera de la réalité alternative (moderne mais conflit fictif) à priori ca devrait se jouer sur trois jours, avec plus de 250 joueurs et une logistique de fou le tout sur un terrain monstrueux, comme d'hab, à mon goût les meilleurs OP de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone

Tombstone


Messages : 1154
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 46

présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony EmptyDim 21 Aoû - 11:36

Effectivement, cela semble énorme...Je suis assez dubitatif sur la possibilité de réunir 250 opérateurs répondant tous aux exigences d'Etat d'Esprit et de rigueur qu'implique la simulation militaire dans la manière dont nous la concevons, mais je suis sans doute un garçon pessimiste. Nous avons vécu, pour le coup, quelques déceptions qui nous laisse à penser que les prétendants au Milsim sont nombreux, pas forcément humbles, et pas spécialement volontaires pour accomplir le travail nécessaire pour sortir de la médiocrité et du paraître. Mais nous allons prendre quelques renseignement sur Songes de Lames et nous tenterons l'aventure si nous en avons la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tredicesimo.forumactif.com
ReD




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony EmptyDim 21 Aoû - 12:01

Les OP SDL mettent vraiment l'accent sur le roleplay et l'immertion.(dresscode stricte, hatitude spécifique, le role de l'unité representer doit coller au comportement, etc etc...)

Mais il est clair que ce n'est pas vraiment l'etat d'esprit strict "milsim" que nous pratiquons ici.

De mon propre avis par contre cela n'empeche en rien une participation eventuelle car d'une la reputation de serieux des SDL n'est plus a faire, et d'autre la vision "operationnelle" ne genera en rien bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation antony Empty
MessageSujet: Re: présentation antony   présentation antony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ ReD ]
» Présentation Ludo06
» Présentation Sylvain du "GCP-83"
» Présentation de El Ninos
» Présentation Cyrano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13° R.A.P ::   Forums publics :: Membres du forum-
Sauter vers: